Chose promise, chose due ! Il y a quelques jours, YUNGBLUD annonçait à ses fans qu'il avait collaboré avec la chanteuse Willow, notamment entendue sur le titre Grow en duo avec Avril Lavigne, sur un nouveau titre baptisé Memories. En ce début de mois de mai, le chanteur de 24 ans a dévoilé le fruit de cette association en mettant en ligne le clip vidéo du morceau accompagné du message suivant :
"Memories" est sur le fait d'abandonner les traumatismes passés que vous avez peut-être vécus et à les exprimer au monde. Criez cette chanson au monde, éliminez la douleur, transformez-la en quelque chose de positif, quelque chose de beau et partagez le fardeau les uns avec les autres. vous ne perdez que lorsque vous arrêtez de vous lever.
Vous l'aurez compris, la chanson traite de l'impact des traumatismes passés sur le présent et sur le fait de se débarrasser du poids qu'ils constituent sur la santé mentale, un message très important pour le rockeur qui a lui-même avoué souffrir de cette situation.
C'est dans le registre rock punk que le duo s'illustre à travers un morceau hyper punchy dont le refrain reste très rapidement en tête ! Du côté du clip, la paire mise sur un enchaînement rapide de scènes : sous la pluie, dans une rame de métro vide ou encore le coeur en sang dans un lit, pour souligner l'angoisse décrite dans la chanson.
Découvrez Memories de YUNGBLUD et Willow ci-dessous !