L'humeur était à la fête et aux célébrations ce week-end en Angleterre à l'occasion du jubilé de la reine Elizabeth II ! Ce samedi 4 juin, un concert gigantesque en l'honneur de la Reine et ses 70 ans de règne a été organisé par la BBC pile devant l'emblématique Buckingham Palace.
L'immense show a été ouvert par le groupe de légende Queen et le chanteur Adam Lambert qui ont lancé les festivités avec une courte vidéo de la reine prenant le thé avec le célèbre ours Paddington en tapotant le rythme de We Will Rock You avant de laisser le relais au live et au solo de guitare décoiffant de Brian May.
C'est ensuite avec Don't Stop Me Now et We Are the Champions que le groupe a enflammé le public avant de laisser la place à Rod Stewart qui a interprété les hits Baby June et Sweet Caroline. Ed Sheeran était lui aussi présent sur scène où il a chanté l'un de ses plus grands succès, le titre Perfect.
Absent sur scène, mais présent à l'écran, Elton John avait quant à lui pré-enregistré une reprise au piano de l'un de ses plus grands classiques, Your Song. (Re)découvrez les séquences ci-dessous.