Après 2 années d'un silence assourdissant, le retour du festival francilien Rock en Seine s'annonce explosif ! Créé en 2003, l'évènement rassemble chaque année des milliers de festivaliers, et cette année de retrouvailles compte bien faire exploser les compteurs.
Au mois d'octobre, les premiers noms des artistes invités avaient été annoncés promettant d'office un spectacle flamboyant avec Nick Cave, Tame Impala, The Blaze, Stromae ou encore la sensation Aurora. L'évènement qui viendra clôturer la période estivale a désormais levé le voile sur l'intégralité de son line-up, et le moins que l'on puisse dire est que les organisateurs ont vu les choses en (très) grand puisque Yungblud, Arctic Monkeys, Idles, Gayle, London Grammar, Animal Triste, La Femme, Rage Against the Machine, Crawlers ou encore Robert Glasper seront de la partie.
Pour rappel, le festival s'installera dans le parc de Saint-Cloud, aux portes de Paris, du 25 au 30 août 2022 pour faire rugir le rock ! La billetterie est accessible ici.