La série Stranger Things est sans conteste l'un des plus grands succès signés par la plateforme de streaming Netflix ! Véritable phénomène, la série ne cesse de battre des records et s'impose comme une pièce majeure de la pop culture du 21ème siècle.
Après avoir fait exploser la chanson des années 80 Running Up That Hill de Kate Bush en l'utilisant dans les épisodes de la saison 4, partie 1, c'est désormais un titre tiré du répertoire du groupe Metallica qui suit le même chemin après avoir été joué dans un épisode de la partie 2.
Dans un nouvel épisode, le personnage d'Eddie Munson (interprété par l'acteur Joseph Quinn) nous offre un solo endiablé pour aider ses amis à se frayer un chemin vers le Monde à l'envers en distrayant les chauves-souris avec la musique : il n'aura fallu que quelques notes pour que les fans de metal reconnaissent le titre Master of Puppets de Metallica.
En seulement quelques heures, le morceau a grimpé en flèche dans les classements musicaux et sur les plateformes de streaming spécialisées pour faire son entrée dans le prestigieux Top 50 Mondial de Spotify !