Insolent et déjanté, le rockeur britannique YUNGBLUD nous dévoile une tout autre facette de sa personnalité avec une nouvelle version du titre Don't Feel Like Feeling Sad Today.
Dans la version originale de la chanson, l'artiste déborde d'énergie et met un point d'honneur à combattre ses pensées noires, une attitude bien loin de celle qu'il affiche dans une reprise mélancolique et touchante publiée sur les réseaux sociaux accompagnée de la légende :
J'ai écrit cette chanson un matin où j'avais même pas envie de sortie du lit. Je me suis assis et j'ai fixé le plafond, la tête remplie de conneries, je regardais ce qu'on disait de moi sur internet ce jour-là et j'avais juste pas envie d'être triste. J'ai écrit ces mots pour m'aider à me relever. Pour moi, cette chanson c'est ce à quoi ressemble le bonheur. Se regarder dans le miroir et dire à la tristesse d'aller se faire foutre et de revenir un autre jour. Je veux que ce soit une partie de la journée de personnes, peu importe ce qu'elles traversent, elles peuvent écouter ça et se sentir heureuses. C'est le but, c'est le rêve... je sais que c'est dur parfois, mais vous pouvez y arriver
Découvrez ci-dessous le clip en noir et blanc qui illustre cette sad version de Don't Feel Like Feeling Sad Today.