Le 7 juillet dernier, alors qu'ils se produisaient sur la scène du festival espagnol Mad Cool Festival, à Madrid, les membres du groupe The Killers ont fait une surprise au public en jouant en live un titre inédit qui figure sur la tracklist de leur nouvel album, le single Boy.
Après une version live qui a franchement convaincu et le public, et les internautes, la formation officialise les choses et dévoile la version studio du morceau ! Il s'agit là du premier titre tiré de l'album qui devrait sortir en début d'année prochaine. En ce qui concerne la chanson Boy, le frontman du groupe, Brandon Flowers, a donné quelques précisions sur la naissance du titre :
C'est le premier morceau écrit après que nous avons été forcés d'annuler notre tournée Imploding the Mirage à cause de la pandémie (...) Je venais tout juste d’emménager dans l’Utah et je faisais des allers-retours à Nephi, là où j’ai grandi. J’ai découvert que l’endroit que je rêvais de quitter quand j’avais 16 ans était devenu celui où je ne voulais toujours revenir. J’ai un enfant qui a presque l’âge que j’avais à cette époque et avec "Boy", j’avais envie de faire passer un message, à moi et mes enfants, leur dire qu'il ne faut pas trop penser à tout ça et plutôt regarder les flèches qui apparaissent dans nos vies. Pour moi, ces flèches sont aujourd’hui ma femme, mes enfants, mes chansons et la scène
Découvrez Boy ci-dessous.