Formé en 2008, le groupe américain Imagine Dragons s'est très vite imposé comme une véritable révélation de la scène pop rock et a séduit le public à coup de hits dès ses premiers pas dans l'industrie, des premiers tubes parmi lesquels figurent notamment Demons, Radioactive, Night Visions ou encore Sucker For Pain.
Quatorze ans après, le groupe a su prouver son talent à chaque nouvelle sortie musicale et signe aujourd'hui un nouveau carton avec son dernier album en date, Mercury Act I & II porté par les singles puissants Sharks, Ennemy et Believer. Emmené par le charismatique chanteur Dan Reynolds, le quatuor continue de défendre les couleurs de son album intense à travers un single lumineux qui contraste avec l'atmosphère sombre émanant des derniers singles partagés.
C'est sur le titre léger Symphony que le groupe mise pour promouvoir son album : il s'agit d'un morceau tourné vers le registre pop qui propose également des touches électroniques, le tout dans une atmosphère feel-good également transmise avec le clip coloré qui l'illustre.
Découvrez les images de Symphony via le player ci-dessous.