La fin d'un chapitre s'écrit pour la sphère rock qui voit l'un de ses groupes cultes tirer sa révérence. Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, Foreigner a ainsi annoncé mettre un terme à sa carrière et faire ses adieux à son public à l'occasion d'une ultime tournée :
Nous lançons notre dernière tournée mondiale (...) Nous présenterons un show avec le même enthousiasme que pour nos premiers à l’époque. La tournée commencera en Amérique cet été et nous espérons retourner dans tous les lieux dans lesquels nous avons précédemment joué au fil des années.
Le groupe a également annoncé qu'il allait s'entourer de différentes chorales pour assurer les premières parties de ses concerts. En ce qui concerne la setlist, elle devrait se composer des plus grands succès tirés du répertoire du groupe en mêlant premiers tubes et morceaux récents.
Les premières dates de la tournée d'adieux ont été annoncées : pour le moment, seuls des concerts aux États-Unis sont au programme, les dates européennes devraient arriver dans les semaines qui suivent.