Le groupe iconique des années 70 Fleetwood Mac pleure la disparition de sa chanteuse et compositrice, Christine McVie, à l'âge de 79 ans. C'est sur les réseaux sociaux que la triste nouvelle a été communiquée à travers un message rédigé par les soins de la famille de la défunte :
Elle est morte paisiblement à l'hôpital ce matin, le mercredi 30 novembre 2022, après une courte maladie. Elle était en compagnie de sa famille. Nous vous prions de bien vouloir respecter l'intimité de la famille en ces moments extrêmement douloureux, et nous aimerions que chacun garde Christine dans son coeur et se souvienne la vie d'un être humain incroyable et d'une musicienne vénérée qui était universellement aimée.
Après l'annonce choc du décès de Christine McVie, la musicienne Stevie Nicks qui était sa meilleure amie, a adressé un message poignant, rédigé à la main, à celle avec qui elle a partagé les meilleurs moments de sa vie :
l y a quelques heures, on m'a annoncé que ma meilleure amie au monde depuis le premier jour de 1975 s'en est allée. Je ne savais même pas qu'elle était malade jusqu'à samedi dernier. Je voulais venir à Londres, je voulais être à Londres mais on nous a dit d'attendre. Tu me rappelleras pour toujours que les souvenirs sont fait pour durer. On se retrouvera de l'autre côté, ma chérie. Ne m'oublie jamais, Stevie.
L'ensemble du groupe a ensuite rédigé un message, reposté sur les réseaux sociaux de Christine McVie, dans lequel les membres saluent le talent et le grand coeur de la musicienne.