Le 10 février, le public de Dallas a été un peu déçu. Déçu par un concert de Bruce Springsteen ? Ce n'est pas la faute du Boss mais bien du Covid-19. Car les spectateurs étaient venus applaudir le E Street Band, dont la tournée nord-américaine est en cours. Si Bruce Springsteen est un membre important de ce groupe, Steven Van Zandt, Soozie Tyrell ou encore Patti Scialfa sont aussi très attendus. Or, ces derniers n'étaient pas sur scène à Dallas.
"Désolé les gens. Covid", a indiqué sur les réseaux sociaux Stevie Van Zandt, connu pour son rôle mythique dans la série "Les Sopranos". "Je suis très peu affecté et j’espère être de retour pour Houston ou Austin au plus tard", a-t-il rajouté.
Sorry folks. Covid. https://t.co/QFV8cF8emy
— 🕉🇺🇦Stevie Van Zandt☮️💙 (@StevieVanZandt) February 11, 2023
Sera-t-il présent ce mardi à Houston pour le concert de la Saint-Valentin du E Street Band ? Mystère.
Ce n'est pas la première polémique qui frappe cette série de concerts initiée il y a quelques semaines. Les fans avaient dénoncé le prix exorbitant des places (jusqu'à 5000 dollars !). "Depuis 49 ans, et depuis tout le temps que nous jouons, on a toujours été en dessous de ce que proposait le marché. Ça m’a toujours plu et c’était génial pour les fans. Cette fois-ci, je leur ai dit : 'Hey, j’ai 73 ans. Les gars sont là. Je veux faire ce que tous les autres font, ce que mes pairs font', et c’est ce qu’il s’est passé. C’est ce qu’ils ont fait", s'était défendu Bruce Springsteen en novembre dernier.