Les fans de Linkin Park ne pensaient pas entendre à nouveau la voix de Chester Bennington sur un titre inédit. C'est donc très émus qu'ils ont découvert le cadeau fait par le groupe ces derniers jours. Dans le cadre de l'annonce de la réédition de son deuxième album "Meteora", dont la sortie est prévue le 7 avril prochain, les membres du groupe américain ont dévoilé un nouveau titre, "Lost". Ce morceau était resté dans un tiroir, inédit, et personne à part eux ne l'avait jamais entendu. Mike Shinoda et les autres avaient même totalement oublié son existence, c'est en préparant la réédition de "Meteora" qu'ils l'ont retrouvé. Et viennent donc de le mettre en ligne. Sur YouTube, il a atteint la barre des dix millions de vues en un seul week-end. Et les commentaires sont élogieux, avec évidemment une mention spéciale à Chester Bennington, qui nous avait quittés il y a six ans.
Il n'y a désormais plus qu'à attendre le 7 avril pour se procurer l'édition 20e anniversaire de "Meteora" qui contiendra un livre, des posters ou encore, au choix, cinq vinyles avec le live inédit enregistré à Nottingham en 2003, quatre CD contenant des démos perdues et trois DVD pour revoir les concerts de Seoul, Denver ou encore Manille.“Lost,” a new, never-before-heard song from the Meteora archives. Out Friday, February 10th. https://t.co/SSzD64K5n8#Meteora20 #LinkinPark pic.twitter.com/XN1dlzI7eu
— LINKIN PARK (@linkinpark) February 6, 2023
Cela veut-il dire que Linkin Park pourrait faire son retour sur scène un jour ? "Il n'y a pas de plan concret", a d’ores et déjà prévenu Mike Shinoda sur les réseaux sociaux.