Non, il n'y a pas QUE Rihanna qui a chanté et mis le feu dimanche lors du Superbowl. Il y a même eu une programmation rock qui a déménagé et qui a fait se soulever le public du State Farm Stadium dans l'Arizona. A l'instar de Chris Stapleton qui a joué l'hymne américain à la guitare. Et qui a fait pleurer d'émotion l'entraîneur des Philadelphia Eagles, Nick Sirianni. Le pauvre Nick avait l’impression d’arriver dans le Nord puisqu’il a pleuré deux fois : ses Eagles se sont inclinés face aux Chiefs de Kansas City.
Mais qui est Chris Stapleton anyway me direz-vous ? Tout simplement l'artiste country et southern rock le plus côté de ces cinq dernières années. Avec la bagatelle de huit Grammy Awards glanés depuis 2016.
Chris Stapleton n'était pas le seul rockeur mis à l'honneur lors de ce super-évènement mondial
S'il n'a pas chanté, Dave Grohl a fait une apparition lors d'un spot publicitaire. Le leader des Foo Fighters et ex-acolyte de Kurt Cobain a ainsi fait la promotion... du Canada et de tous ses "produits" importés aux Etats-Unis. Des chanteurs, du sirop d'érable, et au final, le produit qui lui a probablement remis un énorme chèque : du whisky Crown Royal. "Merci Canada" saluait Dave Grohl, en référence aux dollars canadiens qui arrivaient sur son compte en banque.
Dave, on te préfère à la guitare...
Evidemment, les deux artistes ont eu mal à exister face au show de la mi-temps de Rihanna qui a eu un impact mondial puisqu'il a été regardé par près de 120 millions de téléspectateurs !