Metallica : ce vieux pari perdu qui lui coûte 200 dollars !

Metallica : ce vieux pari perdu qui lui coûte 200 dollars !
Cette dette que Metallica n’a jamais remboursée à Sammy Hagar.

Le groupe doit de l’argent à Sammy Hagar après avoir perdu un pari en 1988.

Il y a 35 ans maintenant, Sammy Hagar a l’idée de lancer un pari après avoir constaté l’engouement autour de Metallica, notamment lorsque le groupe était à deux mois de sortir l’album "Justice for all". Le guitariste a alors décidé de miser 100$ sur chaque membre du groupe en pariant que leur prochain album serait disque de platine. Ce vendredi 17 février, Sammy Hagar a publié un post assez drôle sur son compte Instagram après la conférence de presse présentant la nouvelle tournée du groupe, en faisant référence à cette fameuse dette :

"Il y a beaucoup de métal ici !  C'était la conférence de presse pour la tournée du stade Monsters of Rock. Je dois admettre que nous avons passé un bon moment ce jour-là à traîner avec tous ces gars. Metallica n'avait pas encore rompu avec "Enter Sandman", mais ils l'ont écrasé tous les soirs, faisant un gros mal à Dokken, qui devait les suivre, aïe ! Je parie que les membres de Metallica 100 $ chacun qu'à la fin de cette tournée leur prochain disque deviendrait platine. Jusqu'à présent, Lars et Kirk sont les seuls à avoir payé. Ha ha."

Une petite somme pour Metallica qui a fait une très bonne année 2022 en remportant presque trois millions $ lors de leur dernier concert, le 16 décembre dernier. Il faut croire que ce n'est pas assez pour que les membres du groupe paient leur dette ! Peut-être que cet amusant rappel va leur faire sortir le portefeuille !