Depuis deux ans et demi, Black Sabbath a entrepris d’écrire ses mémoires. Après des mois de suspense, on connaît enfin la date de sortie de ce livre, ce sera le 6 juin prochain. Un exercice périlleux que le bassiste du groupe, Geezer Butler, prend très au sérieux et qu’il partage avec ses fans. L’année dernière il avait d'ailleurs demandé des conseils à sa communauté pour choisir le titre de son autobiographie :
"Pour le moment, je pense à Into the Void, Basses Loaded, Past Forward, What The Butler Did [et] Bassic Instinct. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez pour mon autobiographie !"
Après réflexion, le bassiste a choisi d’opter pour le titre “Into the Void: From Birth to Black Sabbath – and Beyond. Il a décidé de se livrer davantage sur sa vie personnelle, en passant par son enfance et ses débuts dans la musique mais surtout sur son parcours avec Black Sabbath qui risquent fortement d'intéresser les fans du groupe. Mais ce n’est pas tout, Geezer Butler veut être transparent avec sa communauté. Il abordera également les conflits en interne ainsi que les débuts difficiles du groupe considéré comme un "quartet de blues".Just turned in the 1st draft of my book so I’m now thinking of titles. So far, I have:
— Geezer Butler (@geezerbutler) April 6, 2022
Into the Void
Basses Loaded
Past Forward
What The Butler Did
Bassic Instinct
Feel free to send me which of those you think would suit my #autobiography
Le livre "Into the Void" attendu le 6 juin prochain sera le troisième livre de souvenirs écrits par un membre des Black Sabbath.