Il est désormais possible d'enregistrer un titre avec Gene Simmons ! Une très bonne nouvelle pour les fans de Kiss qui seront sans doute très nombreux à vouloir tenter l’expérience. Seulement attention, pour partager ce moment privilégié avec le bassiste, il faudra payer la modique somme de 6 000 euros.
Mais alors comment s'organise cette journée accompagnée de Simmons ? Il faut tout d’abord s'inscrire sur le site officiel du bassiste et payer les 6 000 euros. Une fois que votre invitation est validée on vous demandera d’être libre la journée du 10 juillet car ce sera le quel jour où il sera possible d'enregistrer. Ensuite, direction les mythiques studios d’Abbey Road à Londres, où vous pourrez être accompagné de la personne de votre choix. Une fois sur place, vous choisissez une des chansons de Kiss et vous pourrez chanter avec Gene Simmons en assurant les chœurs.
Pas d'inquiétude si vous ne savez pas chanter ! Aucune expérience musicale n’est requise pour cet exercice, cependant il est préférable de savoir jouer d’un instrument de musique. Une fois la séance enregistrée, le son sera gravé sur un vinyle et vous sera remis en main propre. Mais attention la journée sera loin d’être finie ! Vous pourrez ensuite profiter d’un moment plus calme, en buvant une tisane avec le bassiste maquillé qui sera ravi de vous raconter ses anecdotes les plus folles et vous pourrez même prendre quelques photos qui seront dédicacées. Au moment de partir des petits sacs remplis d’objets personnels certifiés du bassiste vous seront offerts.
Une expérience inoubliable garantie !