Paris Jackson signe son retour avec un tout nouveau single “Bandaid”. La jeune femme avait la volonté de créer un titre grunge en référence au groupe Nirvana, qui a fortement influencé ses goûts musicaux durant son adolescence :
“C’est le genre de musique que je rêvais de faire moi-même lorsque j’avais 14 ans et que je découvrais Nirvana et Pixies pour la première fois. Sur le plan des paroles, c’est la chanson la plus brute et la plus vulnérable que j’aie jamais écrite. C’est la première chanson sur laquelle je me suis vraiment lâchée et sur laquelle j’ai crié en studio, ce que vous pouvez entendre dans le troisième refrain, et j’ai l’impression que c’est la raison pour laquelle elle devait être la chanson titre de mon prochain disque.”
La jeune femme était fière de présenter son nouveau projet en collaboration avec son ami Anthony Salazar à sa communauté. En effet, elle a publié un post sur son compte Instagram où on peut découvrir un extrait du titre :
“Je suis aussi profondément honorée par mon bon ami Anthony Salazar qui, lorsque je lui ai dit, ‘frappe cette batterie plus fort que Tommy Lee sur Wild Side’, a fait exactement cela. J’espère qu’il y a des gens qui en retireront ce que j’ai pu recevoir d’albums comme 'I’m Wide Awake', 'It’s Morning' de Bright Eyes, un disque qui m’a vraiment fait me sentir entendue et comprise de l’intérieur.”
Et si Paris prend énormément de plaisir à écrire ses textes, elle a récemment commencé à travailler du côté de la production. Une nouvelle expérience qui semble lui plaire :
“Je suis également reconnaissante d’avoir commencé à endosser le rôle de productrice, et Simon Oscroft a été le partenaire idéal pour y parvenir.”
Si on ne connaît pas encore la date de sortie de son deuxième album, on sait que le titre “Bandaid” en fera partie.