Alors qu'une importante tempête de neige à frapper Los Angeles cette semaine, Dave Grohl a décidé de venir en aide aux sans-abris en apportant son soutien aux bénévoles. Le leader du groupe Foo Fighters a alors retroussé ses manches pour cuisinier un grand barbecue pour 500 personnes. Le directeur du centre “Hope of the Valley”, Rowan Vanselve s'est alors empressé de poster une vidéo sur son compte Instagram en compagnie de la célébrité, qui a cuisiné seize heures au total :
“Au beau milieu de ces tempêtes, Dave Grohl cuisine pour environ 500 personnes qui vivent dans notre centre le meilleur barbecue qui soit. C’est classe."
Mais cette action ne se déroule pas seulement à Los Angeles puisqu’on peut la retrouver également à Las Vegas. Sur la vidéo, Dave Grohl apporte son soutien à la cause et on peut entendre dans le fond la célèbre chanson du groupe “My Hero”.
D’ailleurs les Foo Fighters ont annoncé trois dates supplémentaires pour leurs concerts aux Etats Unis en plus d’une apparition au Boston Calling 2023. Le groupe sera également présent dans de nombreux festivals en 2023.
Les Foo Fighters vont organiser leur premier concert depuis la disparition du batteur Taylor Hawkins en mai prochain dans le New Hampshire.