Ozzy Osbourne a dû mettre sa carrière sur pause à cause de problèmes de santé qui l’empêche de poursuivre ses concerts. Ce mercredi 1 mars, Billy Morrison a invité l’ancien frontman de Black Sabbath à son show Boneyard sur SiriusXM. L’occasion pour le chanteur de pousser un coup de gueule contre les journalistes qui exagère sur son état de santé :
"Cette putain de presse vous rend fou. Quand je lis dans les magazines, on dirait que je suis au bout de ma vie. Je ne suis pas en train de mourir, putain ! "
En effet, Ozzy Osbourne a donné des nouvelles à ses fans sur son état de santé qui ne s’améliore pas :
“Si je peux être assez en forme pour reprendre les tournées un jour, super. Mais pour le moment, si vous me demandez de prendre la route pour un mois, je ne pourrais pas vous dire oui. Si je pouvais partir en tournée, je le ferais ! Mais pour l’instant, je ne peux pas programmer de voyage, je ne pense pas que je pourrais les assurer. Si les choses s’améliorent, alors OK ! Si le médecin me dit aujourd’hui que je peux y aller, il me faudrait certainement encore six mois pour tout préparer, vous voyez ? La seule chose qui me fait tenir, ce sont mes disques. Mais ça ne me suffira pas éternellement. Il faut que je sorte de ça."
Et si Ozzy Osbourne ne peut plus s’éclater sur scène, il ne ferme pas les portes à d’autres opportunités. En effet, le chanteur découvre le monde de la publicité. On a pu le voir mi-février lors du Superbowl dans un costume “d’employé modèle”, puis récemment dans une pub pour un jeu de Playstation.
De nouveaux projets pour Ozzy Osbourne qui n’en oublie pas pour autant sa passion pour la musique et qui espère pouvoir faire un retour sur scène.
On l'espère tous !