Plus que quelques mois avant que s’achève définitivement la tournée ”End Of The Road” de Kiss. Le 1er et 2 décembre, au Madison Square Garden, le groupe performera sur scène pour la dernière fois. C'est pourquoi, le mercredi 1er mars, deux nouvelles dates ont été ajoutées à la tournée, lors de “The Howard Stern Show” pour laisser l'opportunité à tous les fans de les voir sur scène. En effet, il était annoncé que cette tournée devait être la dernière de Kiss. Si le public craint que le groupe se sépare, le manager Doc McGhee a tenu à rassurer les fans. Dans le “Podcast Rock City”, il a annoncé que c'était la fin d’un chapitre mais pas de Kiss. D’autres projets devraient être proposés au groupe mais pour l’instant les musiciens laisseront leurs valises chez eux.
Un déchirement pour les fans du groupe de hard rock qui ne pourront plus aller les applaudir sur scène. Pour cette dernière année, les metteurs en scène ont tout prévu pour en mettre plein les yeux au public. Au programme : prestations scéniques légendaires, effets pyrotechniques, explosions, et confettis. Sans oublier les costumes des membres du groupe et le célèbre maquillage qui seront encore plus extravagants qu’à l'origine. Kiss a d'ailleurs fêté cette année, les 40 ans de l’album “Creature of the night” en le remettant à la vente dans un beau coffre de luxe.
Si la fin est proche pour le groupe, il n’en oublie pas pour autant son public à l'international et notamment en Belgique. Les Belges auront l’honneur de recevoir Kiss au Palais 12 à Bruxelles le mardi 13 juin prochain.
Avec plus de 150 millions d’albums vendus et des titres incontournables, le groupe n'est pas près d’être oublié.