Depuis la création de leur groupe en 1981, les ventes de Metallica ne cessent d'exploser tous les records. Monstre du rock international, les rockeurs ont par exemple vendu plus de 900 000 vinyles rien qu'en 2022. Ainsi, James Hetfield, Lars Ulrich, Kirk Hammett et Robert Trujillo se sont classés parmi les artistes ayant écoulé le plus de vinyles aux États-Unis, selon Luminate - numéro 6 en 2022, avec 387 000 albums vendus, et numéro 7 en 2021, avec 337 000 albums. C'est particulièrement remarquable pour un groupe qui n'a pas sorti de nouvel album depuis 2016.
Dix ans après avoir récupéré les droits de leurs plus grands albums, les rockeurs ont décidé de racheter Furnace Record Pressing, une usine située à Alexandria, en Virginie. À une époque marquée par des problèmes de chaîne d'approvisionnement et des retards de fabrication, cet achat est un moyen pour le groupe de ne pas souffrir d'éventuelles pénuries qui pourraient affecter leurs ventes. "Je ne voulais pas que nos plans de sortie soient dictés par les délais de fabrication" a confié un membre du groupe.
"Nous ne pourrions être plus heureux de faire passer notre partenariat avec Furnace et ses fondateurs à la vitesse supérieure", a déclaré Lars Ulrich, le batteur de Metallica, dans un communiqué. James Hetfield, le chanteur-guitariste qui a cofondé le groupe avec Ulrich, a déclaré que l'usine avait été "formidable pour Metallica et surtout pour nos fans", et que l'achat garantirait aux acheteurs potentiels de vinyles "un accès continu à des disques de haute qualité à l'avenir".
Pour information, les États-Unis représentent environ la moitié des ventes de vinyles du groupe dans le monde.