Jenna Ortega est la révélation de l’année ! Après son rôle incroyable dans la série de Tim Burton "Mercredi", qui est resté longtemps le plus grand succès de Netflix, la jeune femme a encore une fois montré ses prouesses d’actrice en interprétant Tara Carpenter dans le sixième film de la saga "Scream" qui bat déjà des reccords. Connue pour ses rôles plutôt sombres, Jenna a dévoilé sa playlist qui colle bien à ses personnages. Celle qui a fêté ses 20 ans en septembre dernier, a été interviewé par MTV pour donner son avis sur les musiques intéressantes qui aurait pu être intégrer au film :
"Ce qui irait bien dans le film, c’est le titre "Be Quiet and Drive (Far Away)" de Deftones. J’ai l’impression qu’ils essaient juste de s’enfuir, ça pourrait être intéressant. Mais aussi "The Way Out Is Through" de Nine Inch Nails ou "She’s Leaving Home" des Beatles."
Celle qui avait révélé être une grande fan de Nick Cave et de Daft Punk, a révélé que les réalisateurs de "Scream", Matt Matt Bettinelli-Olpin et Mason Gooding avaient des goûts musicaux similaires :
"J’écoute beaucoup "Discovery" ou "Homework" de Daft Punk. Ces deux albums ont été très présents dans ma playlist ces derniers temps. Je ne sais pas pourquoi. Je pense que je traverse à nouveau ma phase Daft Punk… Nous avons une playlist collective dans laquelle nous mettons tout un tas de choses […] Nous y avons mis beaucoup de titres de Nick Cave".
Une bande son très rock, qui a permis, entre autres à "Scream VI" de réaliser le plus gros chiffre d’affaires le week-end dernier en rapportant 44,5 millions de dollars.