Rien ne va plus au sein de Mötley Crüe ! Mick Mars et Nikki Sixx était en désaccord concernant la tournée des stades qui était préenregistrée et sur bande. Cette rumeur a été divulguée par Carmine Appice qui sa fait des révélations intrigantes lors d’une interview pour "Ultimate Guitar" :
"J’ai discuté avec Mick, et il m’a dit : ‘Quand je participais à la tournée des stades, je n’étais pas heureux’. En fait, tout était sur bande ; tout était planifié et, en fin de compte, c’était de la foutaise. Or Mick est un assez bon joueur, et donc, l’empêcher de se lâcher et de jouer comme il le souhaite, c’était voué à l’échec. La vérité, c’est que tout était bizarre depuis un moment avec Mötley Crüe, et Mick n’aimait pas que tout soit enregistré. Mick m’a dit que les gens qui venaient le voir pouvaient dire que tout était préenregistré et que tout était sur bande. Mick était furieux et a dit : ‘Je peux jouer ces morceaux, je veux les jouer. Je ne veux pas faire semblant’."
Une révélation qui n’a pas plu à Nikki Sixx qui s’est empressé de répondre au batteur, sur son compte Twitter :
"J’adore la façon dont les gens parlent pour nous sans nous avoir rien dit. C’est pourquoi les médias ont perdu leur crédibilité. Il est évident qu’en publiant des mensonges, ils gagnent de l’argent grâce à la publicité et nous ne sommes pas adeptes de ce jeu de ‘clickbait’. Quand la vérité sortira, elle viendra de nous. Un batteur déchu essaie de parler en notre nom ? Et des médias de bas étage s’en emparent pour faire de l’argent avec des mensonges ? Bienvenue dans le triste monde du ‘REGARDEZ MOI, REGARDEZ-MOI’."
Le principal concerné n’ayant pas apprécié l’attaque du membre de Mötely Crüe lui a alors répondu également sur son compte Twitter :
"Au moins le batteur déchu sait jouer de son instrument, est un pionnier de la batterie dans le Rock lourd et est en mesure d’enseigner son instrument à d’autres personnes dans le monde entier !"
Une guerre d'ego qui est loin de se terminer !