Malgré ses 68 ans, Michael Anthony n'est certainement pas prêt à mettre sa guitare au placard et à prendre sa retraite. Interviewé par Consequence.net dans l'émission "Trunk Nation de SiriusXM", le bassiste a révélé l'énorme surprise qu'il réservait à ses fans : monter un groupe avec des membres de Bon Jovi et d'Aerosmith. Une idée qui risque de plaire à de nombreux amateurs de Hard rock classique. Lors de cette entrevue, le musicien a même lâché plusieurs noms qui pourraient faire partie de ce nouveau groupe. Parmi eux, on peut retrouver Phil X, guitariste de Bon Jovi et John Douglas, qui est régulièrement présent sur les tournées d'Aerosmith.
“Je ne comptais pas en parler, mais je suis en train de mettre sur pied un petit projet parallèle avec certaines personnes et il se pourrait qu’il se concrétise. Je ne veux pas m’avancer et en dire trop, mais cela pourrait impliquer Phil X [le guitariste de Bon Jovi] et John Douglas, que vous connaissez comme [le batteur live] d’Aerosmith à présent.” a-t-il confié.
Curieux, les journalistes ont tenté de savoir qui serait le chanteur de ce futur groupe déjà très attendu. L’ex-bassiste de Van Halen n'a pas souhaité en dire plus et préfère garder secret l'identité de ce mystérieux rockeur.
"Je ne veux pas citer de noms, mais c’est un chanteur très, très cool. Nous enregistrons juste pour le plaisir en ce moment, quelques trucs par-ci, par-là. C’est tout ce que je peux dire pour l’instant.” a-t-il indiqué. Un nom dont on attend avec impatience la révélation officielle.