Certains voudraient les opposer mais il semble qu'il règne encore une certaine harmonie entre les anciens membres de Pink Floyd. Alors que Roger Waters travaille sur sa propre version du classique du groupe, "The Dark Side Of The Moon", Nick Mason qui a pu écouter le résultat n'a pu que reconnaître qu'elle était "absolument géniale".
Interrogé par NME, le batteur de Pink Floyd a ainsi déclaré :
“J’ai entendu la rumeur selon laquelle Roger travaillait sur sa propre version. Des gens ont suggéré qu’il allait gâcher la version originale et/ou qu’il allait essayer de faire mieux, et ainsi de suite. En réalité, il m’a envoyé une copie de ce sur quoi il travaillait et je lui ai écrit pour lui dire : ‘C’est agaçant… parce que c’est absolument génial !’. C’est vrai ! Cela ne gâche en rien l’original, c’est plutôt un complément intéressant.”
Il y a quelque temps, Roger Waters avait expliqué la genèse de son projet.
"C’est moi qui ai écrit The Dark Side of the Moon. Débarrassons-nous de tous ces "nous" ! Bien sûr, nous étions un groupe, nous étions quatre, mais c’est mon projet et c’est moi qui l’ai écrit donc… J'ai hâte que tout le monde l'entende. Ce n'est pas un remplacement de l'original qui, évidemment, est irremplaçable. Mais c'est une façon, pour l'homme de 79 ans que je suis, de regarder en arrière, à travers les cinquante années écoulées, dans les yeux de l'homme de 29 ans que j'étais, et de dire, pour citer un de mes poèmes à propos de mon père, "Nous avons fait de notre mieux, nous avons gardé sa confiance, notre père aurait été fier de nous". Et c'est aussi une façon pour moi de célébrer un enregistrement dont Nick, Rick, Dave et moi-même avons le droit d'être très fiers."