Alors qu’Anthrax devait enregistrer leur nouvel album, de nombreux imprévus se sont présentés au groupe qui a dû reculer la date d’enregistrement. Après des mois d'attente, le batteur Benante, qui joue dans le groupe de Trash Metal, en plus de jouer pour Pantera, a pris la parole lors d’une interview avec Robert Cavuoto de Metal Rules, pour mettre fin à toutes les interrogations. En effet, au cours de l’entretien, la question sur ses nouveaux changements dans Pantera s'est posée, notamment pour savoir s’il y aurait un impact sur l’enregistrement du nouvel album d’Anthrax. Charlie Benante a décidé de répondre cash :
"En réalité, nous allons commencer à enregistrer l’album dans deux semaines. Mais il ne sortira probablement pas avant 2024 quoi qu’il arrive. Toutefois, ce qui est bien, c’est que nous allons enfin commencer à l’enregistrer. C’est génial."
Une nouvelle qui devrait ravir les fans, qui attendent un nouvel album qui viendrait succéder à “For All Kings” sorti en 2016. Pour sa défense, le batteur explique qu’il aurait préféré pouvoir enregistrer bien avant, mais que la pandémie n’a rien arrangé :
"Si nous n’avions pas été frappés par cette histoire de pandémie mondiale, l’album serait sorti il y a probablement deux ou trois ans. Nous savons tous ce qui s’est passé."
Un discours qui vient compléter celui de Scott Ian, le guitariste du groupe qui avait annoncé il y a quelques mois que ses camarades et lui-même travaillaient sur une douzaine de compositions en plus des paroles, pour leur prochain album.
Si on ne connaît pas encore la date exacte de la sortie de l’album, il faudra patienter jusqu'en 2024.