Après une longue pause de plus de dix ans dans leur carrière, Limp Bizkit a fait son grand retour en 2021 avec l'album "Still Sucks". Cette fois, les fans n'auront pas à attendre encore dix ans pour découvrir le nouvel album du groupe. Interviewé par Guitar World, le guitariste Wes Borland a évoqué la création de d'un nouvel album qui pourrait sortir l'année prochaine.
"Oui, nous parlons d’écrire pendant tous les soundchecks de cette année parce que nous avons beaucoup de tournées à faire. Nous voulons enregistrer – nous parlons d’une destination de voyage pour faire un nouvel album ensemble l’année prochaine. Nous cherchons des endroits, donc de la nouvelle musique [est en effet dans nos plans]… Oui, monsieur !”
Revenant sur le groupe et sur les liens qui unissent les différents membres, il a également confié qu'une véritable osmose s'était construite et que chacun avait trouvé sa place.
"Cette aventure dure depuis si longtemps. Je pensais que ça ne durerait que quelques années et que je finirais dans une école d’art à dire : ‘J’ai fait partie d’un groupe à une époque’. Mais 27 ans plus tard, nous sommes toujours là, ce qui est fou. J’ai fait partie de Limp Bizkit pendant plus de la moitié de ma vie. Nous ne nous sommes jamais aussi bien entendus qu’aujourd’hui. Personne ne prend les choses pour acquises. Nous sommes tous heureux d’être ici et de nous amuser.”
Preuve de leur complicité, le groupe a sorti un dernier clip déjanté pour leur dernier single "Out Of Style" dans lequel on peut apercevoir Donald Trump, Tom Cruise et même Vladimir Poutine.
Actuellement, le groupe a d'ailleurs repris la route des tournées après avoir reporté plusieurs dates en 2022. Ils se produiront d'ailleurs le 17 avril 2023 à Londres, le 2 juin en Allemagne et le 21 septembre à Lousiville aux Etats-Unis.