Jack Black, le roi du buzz a encore frappé fort alors que le film "Super Mario Bros" est le plus gros démarrage de l'histoire des films d'animation. Ce succès phénoménal ne risque pas de se tasser. En effet, le clip "Peaches" du comédien est en train de faire un énorme buzz sur la Toile. La vidéo réalisée par Cole Benett a déjà été visionnée plus de 6 millions de fois en seulement quelques jours. Elle est actuellement classée 10e des tendances musicales sur YouTube.
Dans ce clip, on peut y voir le musicien des Tenacious D vêtu d'un costume vert flamboyant et d'un casque aux cheveux rouge. Une allusion évidente au personnage Bowser, qu'il interprète dans le film "Super Mario Bros". "Peaches" prend place dans un décor tout rose presque surréaliste qui rappelle l'univers du jeu vidéo. Le rockeur joue une balade au piano en chantant une ode à la princesse pour lui signifier son amour.
"Mario, Luigi, et Donkey Kong aussi / Mille troupes de Koopas ne pourraient pas m’éloigner de toi."
Une réalisation remplie d'humour, où on y voit l'artiste danser comme une ballerine, crier de douleur ou encore lancer des pêches. Une façon amusante de faire découvrir le cœur sensible du grand méchant de "Super Mario Bros". Lors d'une interview, l'acteur explique comment l'idée de cette chanson lui est venue.
"Ils m'ont envoyé cette petite chanson et je ne pouvais pas cacher que c'était amusant. J'ai compris ce qu'ils voulaient faire avec Bowser : enlever ses piques et chanter une chanson d'amour à Peach."
Le clip est très agréable à regarder et connaît déjà un énorme sur Tik Tok où les commentaires tels que "personne ne serait capable de faire ça" ou encore, c'est "un chef d’œuvre" ne cesse de fuser. Il est indéniable que le chanteur a su conquérir une nouvelle fois le public.