Nita Strauss revient sur sa décision ! Après avoir quitté Alice Cooper pour se ranger du côté de Demi Lovato, la guitariste semble retourner en arrière. En effet, la jolie blonde a avoué à Guitar World , qu’elle souhaitait rejoindre le groupe d’Alice Cooper pour sa prochaine tournée sur son compte Instagram . Une décision qui, elle le sait, risque de fortement agacer ses fans, qui n’ont pas forcément compris son choix au départ :
“Je m’attendais à une réaction mitigée, mais je n’étais absolument pas préparée à l’ampleur de la réaction que la nouvelle a suscitée. La seule chose qui m’a vraiment irritée, c’est l’inexactitude de beaucoup de choses que les gens disaient. J’ai vu des gens dire ‘Elle a quitté la tournée sans prévenir Alice’, et rien de tout cela n’était vrai. Tout était en préparation depuis des mois ; tout le monde était au courant."
Nita Strauss en a profité pour faire passer un message à ses haters qui lui en ont voulu d’être partis :
"J’ai bien l’intention de jouer avec Demi et Alice. J’ai toujours été une ‘mercenaire’. Il faut être prêt à être polyvalent, à prendre des risques et à essayer différentes choses au lieu de rester au même endroit, même si cet endroit est plaisant."
Voilà un message qui est clair !