Après Neil Young ou encore The Cure, c'est maintenant au tour de la chanteuse Hayley Williams d'exprimer son mécontentement envers la plateforme Ticketmaster.
Depuis le retour des concerts, les prix des billets se sont envolés à cause de l’inflation, de la vente à la sauvette et d’autres pratiques néfastes de ceux qui cherchent à tirer profit du marché de la revente de billets en ligne.
Selon le média américain Consequence Sounds, lors de son show à Cardiff, au Pays de Galles, la chanteuse de Paramore s'est adressée à ses spectateurs sur cette situation.
"Je tiens à vous dire encore une fois à quel point c’est formidable que vous soyez tous venus ce soir. Nous ne prenons pas ça à la légère, nous savons, honnêtement, surtout en ce moment, que c’est un énorme sacrifice de venir à un show parce que Ticketmaster doit se ressaisir."
Un contexte qui affecte l'interprète de "The Only Exception" très proches de ses fans.
" Nous nous sommes mis beaucoup de pression parce que nous nous sommes dit : ‘Les gens dépensent le peu d’argent qu’ils ont pour venir nous voir et passer du temps avec nous, et nous ferions mieux de leur offrir une expérience qui en vaille la peine’. Nous vous aimons tellement.”
Il y a peu, c'était le chanteur Robert Smith du groupe The Cure qui s'était adressé à la société sur leurs conditions "dégoûtantes" de mise en vente de ses billets, heureusement après une discussion avec un responsable, l'artiste a réussi à obtenir le remboursement d'une partie des frais en trop.
Depuis cette histoire, la billetterie en ligne ne semble pas avoir compris les messages de ses utilisateurs, puisqu'un autre problème est survenu entretemps pour la star du pop, Taylor Swift.