Rien ne va plus entre David Lee et Sammy Hagar. Après une tournée commune, la guerre est déclarée entre les deux musiciens. L’ancien guitariste de Van Halen est apparu sur le podcast de Wild Ride, la star de Jackass et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas sa langue dans la poche. Sammy Hagar est très remonté contre son ancien collaborateur David Lee avec qui le courant n’est pas passé :
"Ce n’est pas un gars agréable. Il n’est pas bon joueur avec les autres. Je ne sais pas quel est son problème… Il essaie tout le temps de faire passer les autres pour des minables. Et il n’est pas comme ça qu’avec moi, il est tout le temps comme ça."
D’après Hagar, Roth jouerait un personnage sur scène qu’il n’est pas réellement dans la vie :
"Il est vraiment arrogant. Et Dieu le bénisse, parce que ses premières musiques sont vraiment géniales. Je pensais que ce serait un gars sympa à côtoyer. Mais il n’est pas comme son personnage sur scène. Quand on le côtoie, il n’est pas comme ça. C’est quelqu’un d’autre"
L’ancien guitariste va même plus loin, en affirmant que David Lee n’est pas un chanteur :
"C’est un showman. C’est son truc. Il ne se soucie pas du chant. Si c’était le cas, il s’occuperait de sa voix ou prendrait des cours de chant, s’échaufferait et ferait quelque chose… Parce que le gars chantait tellement mal la dernière fois qu’il a fait des shows que c’en était gênant…Tout tourne autour du show pour lui, et il ne se soucie pas de sa voix, ce qui me rend dingue..."
Des révélations qui ne devrait pas plaire au principal concerné, qui ne s’est pas encore exprimé.