Geezer Butler, membre du groupe de rock Black Sabbath a accordé une interview au magazine Metal Edge. Une occasion pour ce dernier de pouvoir promouvoir sa biographie qui sort prochainement et qui s'intitule "Into the Void : From Birth to Black Sabbath and Beyond". Au cours de cet échange, le musicien est revenu sur les albums du groupe et a décidé d'en faire un classement, en tête, on trouve l'opus "Paranoid"(1970) et en dernière place "Never Say Die" (1978). Le bassiste du groupe de rock s'est exprimé à ce sujet :
"Je dirais que Never Say Die ! est de loin le pire album que nous ayons fait. La raison, c’est que nous avons essayé de nous gérer nous-mêmes et de produire l’album nous-mêmes. Nous voulions le faire par nous-mêmes, mais en vérité, aucun d’entre nous n’avait la moindre idée de ce qu’il fallait faire. À ce stade, nous passions plus de temps avec des avocats et au tribunal qu’en studio à écrire. La pression était trop forte et l’écriture en a souffert."
En vérité, à cette époque, le groupe rencontre plusieurs difficultés, en particulier avec Ozzy qui avait une trop grande consommation de drogue et d'alcool. Il sera congédié du groupe en 1979. Les Black Sabbath essayent à ce moment-là de se réinventer, ce qui va s'avérer compliqué :
"Le fait est que nous essayions de trop progresser musicalement. Nous avons complètement perdu le fil, je pense. Nous avons arrêté de faire les choses qui faisaient de Black Sabbath ce qu’il était et nous avons commencé à faire des choses plus mélodiques, ce qui était une erreur avec le recul."
Le groupe célébrera les quarante ans de l'album "Live Evil". À cette occasion, ils sortiront une réédition de cet opus le 19 mai prochain.