Deux ans après l’album “Hi”, le groupe de rock écossais, Texas marque son grand retour avec une grande nouvelle ! À l’aube de ses 35 ans, le groupe offre à ses fans une belle surprise avec l’annonce d’un best-of “The Very Best-of (1989-2023)” retraçant leurs dizaines d’albums. Prévue pour le 16 juin, cette compilation regroupera les morceaux phares de Texas tels que : “Everyday Now”, “Say What You Want”, “Inner Smile” ou encore “Black Eyed Boy”, plus de 24 chansons toutes remastérisées pour l’occasion. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Sharleen Spiteri et ses acolytes nous offrent deux titres inédits “Keep On Talking” et “After All”. Pour l'occasion, ce dernier vient d’être mis en ligne accompagné d’un clip vidéo à découvrir ci-dessous.
Ce groupe mythique cumule plus de 40 millions d’albums vendus, la chanteuse du groupe semble pour autant toujours aussi étonnée d’apprendre cette réussite. Sharleen Spiteri s’est récemment exprimée sur la popularité du groupe :
"Je n'aurais jamais pensé que ["I Don't Want A Lover"] devienne un tel succès parce que mon but à cette époque, c'était d'écrire une chanson qui puisse résonner avec les gens".
Après autant d’années le groupe reste très soudé et prend toujours autant de plaisir à créer de nouvelles musiques pour leurs fans.
"Je dois être honnête : j’ai toujours l’impression d’être très proche du début. L’énergie et les vibrations entre nous tous, en tant que groupe, je ne pense pas que nous ayons jamais été plus heureux, ni plus soudés. Et je ne pense pas que nous ayons jamais été aussi sûrs de ce que nous sommes", annonce la chanteuse.
Un été qui s’annonce mouvementé pour le groupe, entre la sortie de ce cinquième best-of et leurs passages sur la scène de divers festivals français.