Nikki Sixx, le bassiste du groupe Mötley Crüe, a récemment tenu à remercier ceux qui suivent le groupe depuis leurs débuts en 1980. L’artiste semble prendre en compte tous les avis. Entre amour et haine il n’y a qu’un pas et pour Nikki Sixx, ses “haters” sont une véritable source d’inspiration.
Sur un récent post Facebook, le bassiste s’exprime sur cette aventure avec les membres du Mötley Crüe.
“Je dois dire que lorsque j’étais adolescent, je n’avais aucune idée que faire partie d’un groupe pouvait susciter autant d’amour et autant de haine. Quelle belle aventure j’ai eu l’occasion de vivre au fil des ans en observant les gens éprouver tant de sentiments différents à l’égard de notre groupe. MERCI. Nous venons juste de quitter la salle de répétition parce qu’ils nous ont mis à la porte. Après avoir joué le set, on s’est posé, on a fait des blagues et on a profité du fait de ne pas jouer ou enregistrer pendant un moment.”
Même si le groupe est divisé depuis le procès intenté par Mick Mars, l’ancien guitariste du groupe Motley Crüe ne compte pas s'arrêter après autant d’années. Le groupe a commencé à enregistrer de nouvelles musiques avec le nouveau guitariste John 5, et il semble qu’il ne faille pas attendre longtemps avant que ces chansons ne soient achevées puisque Nikki Sixx lui-même a confirmé leur retour.
“Nous avons pratiquement terminé la majorité des chansons, donc il ne reste plus que le chant désormais. Ces chansons sont très personnelles. Vous comprendrez mieux plus tard. Quand on fait partie d’un groupe depuis 42 ans, il faut constamment chercher l’inspiration. Et c’est incroyable nous partirons bientôt pour l’Europe. Nous allons y passer deux mois.”
Il a finalement ajouté : “J’ai hâte de donner tous ces concerts. Je vis chaque jour dans la gratitude. Merci à ceux qui nous aiment et à ceux qui nous détestent. Vous me donnez de l’inspiration.”
Une belle déclaration avant de reprendre la route des concerts cette fois-ci vers l’Europe !