Il aura fallu 36 ans pour voir le groupe Frankie Goes To Hollywood performer de nouveau au complet. Ce 7 mai, les membres du groupe Holly Johnson, Paul Rutherford, Mark O'Toole, Brian Nash et Peter Gill se sont réunis à l’occasion de la cérémonie d'ouverture du concours de l'Eurovision à Liverpool. Bien qu’ils n’aient interprété qu’une seule chanson “Welcome To The Pleasuredome”, leur performance a suscité la surprise auprès des fans du groupe des années 80. En effet, même si les Frankie Goes To Hollywood se sont reformés lors de l'émission "Bands Reunited" de VH1 en 2003, et se sont également produits en 2004 pour le concert du Prince's Trust, les membres du groupe n'avaient plus joué ensemble depuis qu'une dispute avant leur dernier concert au Wembley Arena en 1987 avait conduit à une bagarre en coulisses.
Semble-t-il que l’eau a coulé sous les ponts, avec cette performance le groupe marque donc sa réconciliation devant plus de 25.000 personnes à Liverpool la ville natale des Frankie Goes To Hollywood. L'événement a également été marqué par les prestations d'anciens vainqueurs de l'Eurovision, tels que Conchita Wurst, qui a représenté l'Autriche en 2014 et l'Ukrainien Jamala, qui a participé à la compétition en 2016, accompagné par le ballet ukrainien unifié.
Si aucune nouvelle information sur cette reformation n’a vu le jour, le chanteur Holly Johnson a quant à lui annoncé qu’il revisitait tous les classiques du groupe, y compris "Relax" et "Two Tribes" et qu'il jouera au Liverpool Philharmonic Hall le 21 octobre et au London Palladium le 27 octobre, pour célébrer "35 ans de Blast et 40 ans de Relax".