Greta Van Fleet est à l’aube de son troisième album et le groupe originaire du Michigan enchaîne les sorties. Après avoir dévoilé “Meeting The Master” ce vendredi 19 mai, le groupe de rock a partagé un nouvel extrait de leur album “Starcatcher” avec le titre “Scared The Thread”. Dans ce nouveau morceau, le chanteur Josh Kiszka partage son amour pour la mode et met en avant son goût pour les combinaisons.
Dans un communiqué de presse officiel, le chanteur explique :
"J’aime à penser que la première impression que les gens ont de Greta Van Fleet en concert est “Wow, ces gars-là aiment vraiment s’habiller, cette chanson est particulièrement importante pour moi parce qu’elle parle de mes combinaisons”.
Le titre résonne donc comme une ode à la mode et aux goûts prononcés pour les combinaisons du frontman. "J’ai attrapé le vent dans un cerf-volant de rêves/Dans un vol de coutures", chante-t-il dans le refrain. "Comme la liberté cousue/Et le peuple rugit/Et le peuple vit/Sacré le fil."
Avec ce nouvel extrait, les interprètes de “Heat Above” semblent prêts à nous livrer leur album “Starcatcher” prévu ce 21 juillet. Quelques jours après Josh Kiszka, et ses frères Jake et Sam Kiszka ainsi que Danny Wagner et Kyle Hauck emmènera son album sur la route, avec un premier arrêt à la Bridgestone Arena de Nashville le 24 juillet. Les fans français pourront découvrir les somptueuses pièces de la collection du chanteur puisque leur “Starcatcher World Tour” sera de passage le 9 novembre 2023 à Paris.