Le jeu Dead By Daylight fête cette année son septième anniversaire. À cette occasion, le jeu d’horreur a fait appel aux groupes mythiques du metal Iron Maiden et Slipknot et offriront à leurs joueurs des nouvelles fonctionnalités inédites.
En effet en plus de nombreuses nouveautés du gameplay les joueurs pourront découvrir une variété de costumes inspirés des looks du groupe Iron Maiden et Slipknot. La collection Iron Maiden tournera autour du vestiaire de leur mascotte Eddie. D’autre part, Slipknot’s Collection mettra en vedette neuf des masques horrifiques emblématiques du groupe, destinés à être utilisés par les tueurs dans le jeu.
Une déclaration sur le site officiel du jeu indique :
“Honorez les héritages d’Iron Maiden et de Slipknot avec deux nouvelles collections centrées sur deux des groupes de Metal les plus prolifiques. La collection Iron Maiden propose des tenues inspirées de leur mascotte emblématique Eddie, tandis que la collection Slipknot comprend 9 masques de tueur qui reflètent ceux portés par les membres du groupe.”
Dans cette nouvelle mise à jour, l'entreprise Behavior Interactive proposeront également de découvrir un ensemble de skins conçus par Ikumi Nakamura.
“Nous avons également annoncé la collection Artists From The Fog, une collaboration qui présente des tenues conçues par cinq artistes, dont le célèbre directeur de création Ikumi Nakamura.”
Si la collection des artistes a été annoncée pour cet été, aucune date de sortie n’a encore été fournie pour les collections d’Iron Maiden ou de Slipknot.