Le 2 juin 2023, les Foo Figthers vont sortir leur onzième album intitulé "But Here We Are" qui sortira sur le label Roswell Records/RCA Records. À cette occasion, les interprètes de "Run" ont dévoilé un troisième titre qui fera partie de cet opus, il s'intitule "Show Me How". Ce morceau met en avant Violet Grohl, la fille de Dave Grohl, le leader des Foo Figthers. Ce morceau de dream pop contraste avec les derniers singles que le groupe a dévoilés "Rescued" et "Under You".
Par ailleurs, les musiciens ont donné leur premier concert officiel le 24 mai 2023 au Bank Of New Hampshire Pavilion à Gilford, dans le New Hampshire. C'est à ce moment-là que le public a pu découvrir le remplaçant du batteur Taylor Hawkins décédé il y a tout juste un an. Il s'agit de Josh Freese qui est aussi musicien pour le groupe DVEO.
Les Foo Figthers ont entamé leur show de 21 chansons avec "Rescued" qui est le single principal de leur prochain album "But Here We Are". Le groupe a aussi joué plusieurs de ses grands classiques. Violet Grohl a rejoint les interprètes de "The Pretender" pour jouer avec eux le titre "Shame Shame". Le public avait déjà pu découvrir la fille du leader lors de son hommage à Taylor Hawkins.
Retrouvez juste en dessous la trackliste de leur prochain album "But Here We Are" et quelques vidéos amatrices de ce concert :
- 01. Rescued
- 02. Under You
- 03. Hearing Voices
- 04. But Here We Are
- 05. The Glass
- 06. Nothing At All
- 07. Show Me How
- 08. Beyond Me
- 09. The Teacher
- 10. Rest