Prêt à remonter sur scène avec leur nouveau batteur Josh Freese, le groupe Foo Fighters nous livre cette semaine un nouvel extrait de leur prochain album “But Here We Are”. Un mois après, avoir découvert “Rescued” le groupe fondé par Dave Grohl avait retrouvé ses premières sources d’inspiration avec le single “Under You”. Aujourd'hui, on découvre “Show Me How” le troisième titre issu de leur onzième opus.
Pour ce titre inédit, le frontman est accompagné par la douce voix de sa fille Violet Maye Grohl et chantent à tour de rôle "I'll take care of everything" (Je m'occuperai de tout), assumant la responsabilité après la mort de quelqu'un. Ce duo vocal père-fille est d'autant plus poignant puisque le groupe de rock n'a pas seulement souffert de la mort de leur batteur de longue date Taylor Hawkins, mais aussi de celle de la mère de l’ancien membre du groupe Nirvana, Virginia, décédée en août dernier.
L'intégralité de leur prochain album sortira le 2 juin 2023. Mais depuis le 24 mai les Foo Fighters sont de retour sur scène et leurs fans ont eu l’honneur de découvrir sur scène en exclusivité les prochains morceaux notamment la plage titulaire et "Nothing at All".
Par ailleurs, Violet a rejoint le groupe sur scène pour interpréter “Shame Shame", et "Cold Day In The Sun". Les images sont à voir ci-dessous.