Ce 27 mai, le groupe Dogstar était de retour sur scène après plus de 20 ans d’absence pour le Bottle Rock Festival. À cette occasion, le groupe composé du comédien Keanu Reeves, Bret Domrose et Rob Mailhouse a dévoilé quelques morceaux inédits.
En effet, il y a quelques mois, le trio avait annoncé son grand retour avec un nouveau projet. Si aucune date ou titre n’ont été révélés, les compositeurs de “Blown Away” ont cependant présenté au public de Bottle Rock Festival plusieurs nouvelles compositions. Tout en revisitant leurs classiques “Our Little Visionary” ou encore “Happy Ending” sortis en 2000. Sur son compte Instagram, Dogstar a déclaré à ses fans :
"Merci à tous pour les gentils commentaires. Nous sommes ravis de voir une telle réaction. Honnêtement, nous ne nous attendions pas à cela. Cela nous donne encore plus envie de jouer. Nous allons sortir du nouveau matériel cet été, suivi de quelques concerts. Dès que nous aurons tout prévu, nous le ferons savoir immédiatement à tout le monde. Il y a tant à faire, mais soyez assurés que nous sommes sur la bonne voie et que nous avons réuni une équipe fantastique qui nous aide".
Le groupe grunge a finalement dévoilé un indice sur leur prochaine sortie :
"Nous allons également réaliser un clip vidéo pour soutenir notre premier titre. C’est tout ce que je peux dire pour l’instant. J’ai hâte de partager notre nouvelle musique avec tout le monde. C’est la série de morceaux la plus satisfaisante et la plus significative que nous ayons jamais faite. Merci encore d’avoir été si patients avec nous. Nous avons vraiment les meilleurs et les plus loyaux fans !"
En attendant de découvrir leur troisième album, voici quelques extraits de leur performance au festival californien !
Dogstar just started!!! pic.twitter.com/mTVhmEmEho
— Mariecar Mendoza (@SFMarMendoza) May 27, 2023