Le samedi 28 mai 2023 avait lieu le festival Boston Callin. Sur la scène, les grandes têtes du rock se sont succédé les unes après les autres. Parmi eux, on retrouve, les rockeurs Queens of The Age et ces derniers ont enflammés les festivaliers. En effet, le groupe a joué plus de 17 titres, dont certains emblématiques comme "My God Is The Sun" ou encore "Make It Wit Chu". Durant ce set endiablé, ils ont aussi interprété quelques-unes de leurs nouveautés, mais surtout, ils ont surpris le public en dévoilant leur nouveau titre "Negative Space". Ce son fera partie de leur nouvel opus "In Times New Roman" dont la sortie est prévue pour le 16 juin 2023.
En écoutant "Negative Space", on ne peut pas passer à côté du riff incroyable de ce nouveau morceau. Ce huitième album promet d'être l'un des événements importants du rock pour cet été. Ce son est décrit par les membres de QOSTA comme un titre atypique :
"Le son d’un groupe qui crée la musique que ses membres veulent entendre, tout en offrant au reste d’entre nous un forum sonore où se rassembler."
Leur prochain opus est très attendu par le public, les bandes sons ont été enregistrées dans les studios Pink Duck qui appartiennent au chanteur Josh Homme. Certains enregistrements ont été faits dans un autre studio, le Shangri-La. Le projet a été produit par le groupe et a été mixé par Mark Rankin.
C'est avec impatience qu'on attend de pouvoir écouter toutes ces nouvelles musiques. Une chose est sûre, c'est que les Queens of The Age nous ont déjà bien mis l'eau à la bouche avec "Negative Space" et " Emotion Sickness ".