En 1991, les Gun's N'Roses débutent leur tournée "Use Your Illusion", qui a duré trois ans. Donc, trois années de concerts insolites et de moments inoubliables. Au total, le groupe avait bouclé 26 dates durant lesquelles ils ont joué certains stades aux côtés du mythique groupe Metallica. Une vidéo insolite du groupe a été retrouvée. Dedans, on peut les voir en plein show au Florida Citrus Bowl d'Orlando devant un public de 48.000 fans. La séquence dure une vingtaine de minutes, les premiers instants contiennent quelques problèmes audio.
La vidéo débute sur les titres "Welcome To The Jungle" et "The Lion Sleeps Tonight", qui sont chanté par les Big Daddy de Los Angeles, un groupe de comique de l'époque. Les Gun's N'Roses prennent ensuite le relais et débutent le concert avec la "vraie" version de "Welcome to the Jungle". Par la suite, les rockeurs entament leur titres emblématiques "Mr. Brownstone", "It’s so Easy" et "Live and Let Die". Apparemment, ces images sont issues d'un clip que le groupe avait donné aux chaines de télé locale pour qu'elles puissent les utiliser pour les reportages du concert.
Un moment un peu étonnant est à découvrir dans cet extrait. En effet, alors que le groupe interprète "It’s So Easy" une culotte atterit en plein sur le micro de Axl au moment même où il crie son fameux "Fuck Off !"
Une vidéo qui nous permet de nous replonger trente ans en arrière, ça fait tout de même un peu monter la nostalgie. Une chose est sûre, c'est que les Gun's n'Roses ont toujours été des bêtes de scène !