Les Foo Fighters enchaînent les concerts pour promouvoir leur dernier album "But Here We Are". Mais, les fans du groupe ont cru voir un indice sur l’identité de "The Churnups" dans un récent message partagé par Dave Grohl sur les réseaux sociaux.
En effet, depuis l’annonce de la programmation du festival Glastonbury un certain nom "The Churnups" apparaît sur la liste. Mais pourtant, aucun auditeur ne semble connaître ce groupe. Ainsi, une véritable enquête commence menant à la conclusion qu’un groupe plus reconnu tel que "Pulp" se cache derrière cette nouvelle identité pour faire une apparition surprise lors du festival.
Après le message laissé par le leader du groupe Dave Grohl, les enquêteurs sont maintenant sûrs de voir monter sur scène les Foo Fighters. Tout simplement en raison de la formulation d’un nouveau message de l’ancien batteur du groupe Scream dans lequel il mentionne le terme "churning up", peut-être en lien avec The Churnups.
"Hey, ça fait un moment. Maintenant que nous sommes revenus de notre première série de concerts, je me suis senti obligé de vous tendre la main et de vous remercier tous d’avoir été là pour nous. Chaque soir, quand je vous vois chanter, je chante plus fort. Quand je vous vois crier, je crie plus fort. Quand je vous vois pleurer, cela me fait pleurer. Et quand je vois votre joie, ça m’apporte de la joie. Mais je vous vois… et ça me fait du bien de vous voir, en train de remuer ces émotions ensemble. Parce qu’on a toujours fait ça ensemble, encore et encore."
Thank You. pic.twitter.com/ZjhC9wls0r
— Foo Fighters (@foofighters) June 6, 2023
Si aucun des membres du groupe n’a confirmé la rumeur, nous ne devrions plus tarder à découvrir qui se cache derrière ce mystérieux pseudonyme puisque le Glastonbury festival revient cet été du 21 au 25 juin. Les horaires des scènes indiquent que The Churnups se produira à 18h15 le vendredi du festival, sur la Pyramid Stage, avant Royal Blood et la tête d’affiche Arctic Monkeys.