Slipknot annonce une grande nouvelle à ses fans, dans une vidéo plutôt inquiétante. Récemment, le groupe a enchaîné les péripéties avec l’annonce d’un nouveau masque, le renvoi de Craig Jones et l’arrivée d’un nouveau membre que certains soupçonnent d’être Jones. Alors que le groupe de metal américain est en pleine tournée européenne depuis le 7 juin dernier, il vient d’annoncer un nouvel EP dans une vidéo assez dérangeante publiée sur son compte Instagram, qui a beaucoup fait réagir ses fans :
L’adresse URL suivante : youcantkillme.com, était également mentionnée dans le post. Elle renvoie à un formulaire d’inscription par courriel en plus d’une vidéo intitulé "Death March" qui semble représenter une version ralentie et inversée d’ "Adderall". D'ailleurs "l’Adderall EP" de six titres, est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes de streaming et on connaît la tracklist à découvrir dès maintenant :
- 1. Death March
- 2. Adderall (No Intro)
- 3. Adderall (Rough Demo)
- 4. Red or Redder
- 5. Adderall (Instrumental)
- 6. Hard to Be Here
En attendant, pour voir les Slipknot performer sur scène, le groupe sera de passage en France, le 18 juin à Clisson pour le grand festival Hellfest et aux Arènes de Nîmes pour le festival le 27 juin prochain.