Un biopic sur la vie de Brian Epstein, le manager des Beatles devrait bientôt sortir. Celui qui est surnommé par certains comme "le cinquième membre du groupe" a permis aux artistes de développer leur musique et leur univers. Dans l'ombre, il a œuvré avec une pugnacité sans faille pour faire des Beatles le plus grand groupe du monde. Il est mort prématurément à l'âge de 32 ans à la suite d'une overdose. Le biopic "Midas Man" devrait retracer le début de la gloire des interprètes de "Let It Be".
Mais, depuis le début du tournage en 2021, la production connaît quelques problèmes puisqu'elle accueille prochainement son troisième réalisateur. Le premier, Jonas Åkerlund a subitement laissé sa place à Sara Sugarman. Finalement, cette dernière a elle aussi quitté le projet. D'après le magazine Deadline, ce départ serait lié à des divergences artistiques. C'est donc finalement Joe Stephenson qui vient de reprendre la réalisation du film, ce dont il est très fier. On espère que ce long-métrage pourra bientôt voir le jour.
"Quand on m'a proposé de prendre la direction de Midas Man, je n'ai pas eu à y réfléchir à deux fois. Les douze dernières semaines ont été un voyage épique et je ne remercierai jamais assez les acteurs et l'équipe. L'histoire de Brian Epstein devait être racontée depuis des années et je suis honoré de la porter enfin sur grand écran".
On connaît aussi le casting du film, il est composé de Brian Epstein qui sera joué par Jacob Fortune-Llyod. Le jeune acteur Jonah Lees incarnera John Lennon et en enfin, Blake Richardson du New Hope Club jouera le rôle de Paul McCartney.