Bill Wyman serait actuellement en studio d’enregistrement à Los Angeles avec Mick Jagger. Le journal The Sun a dévoilé que le chanteur des Rolling Stones aurait contacté le bassiste pour collaborer sur le prochain album du groupe. Ce dernier aurait alors été très emballé par le projet et a très vite répondu à l’invitation de son ami. L’album en préparation devrait rendre hommage au batteur disparu, Charlie Watts, qui est décédé en août 2021 à 80 ans et qui a laissé derrière lui, un grand vide dans le groupe.
"Happy birthday dearest Charlie. Love Mick"
C’était important pour le chanteur, que Bill les accompagne sur ce nouveau projet, comme l’explique une source proche du groupe pour The Sun.
"Bill n’a pas vu le groupe au complet depuis des années mais il adorait Charlie. Ce disque est vraiment un hommage pour lui, il n’a donc pas pu dire non."
Une belle surprise pour les fans du groupe qui n’ont pas revu le basiste avec les Rolling Stones depuis 1989. En effet, Bill Wyman a quitté le groupe 1993, mais il a tout de même fait une apparition en 2012, lors de la tournée du 50ème anniversaire aux côtés de Mick Jagger, Charlie Watts, Keith Richards, et Ronnie Wood.
Si on ne connaît pas encore le nom du nouvel album des Rolling Stones, on sait qu’il contiendra des morceaux inédits de Charlie Watts qui avaient été enregistrés avant sa mort.