C’est un grand jour pour les fans de Metallica ! Le groupe de rock s’est associé à Amazon Music pour dévoiler quatre titres en exclusivité. "The Amsterdam Sessions" est donc disponible uniquement sur la plateforme depuis aujourd’hui. Ces titres ont été enregistrés en live, à l’occasion du "M72 World Tour" qui s’est déroulé en mai dernier.
Les fans pourront donc (re)découvrir "If Darkness Had A Son", "Master Of Puppets", "Lux Æterna" et "Nothing Else Matters" qui proviennent pour la plupart du dernier album de Metallica "72 Seasons", avec des vidéos exclusives.
L'occasion de rappeler l'immense succès de l’album "72 Seasons" de Metallica qui s’est vendu à 146 000 exemplaires aux Etats Unis, rien que la première semaine de sa sortie. Des chiffres qui lui ont permis de décrocher la deuxième au Billboard 200.
Le bassiste Robert Trujilo avait annoncé la couleur en affirmant que "72 seasons" sera différent de tout ce que le groupe avait pu faire avant car il raconte une histoire et est empreint des événements qui se sont produits dans la vie des membres de Metallica et plus particulièrement de James Hetfield.
Une exclusivité seulement disponible sur la plateforme Amazon Music.