Une nouvelle édition très rock du Monopoly vient de sortir. Après la version AC/DC et Metallica, c'est au tour d'Iron Maiden d'avoir sa propre version du jeu de société. Baptisée “Somewhere On Tour”, cette édition est déjà disponible aux États-Unis au prix de 44.99 dollars (soit 41 euros environ) sur le site usaoppoly.
Sur le site, plusieurs images sont disponibles où l'on découvre le plateau de jeu ainsi que les billets. “Célébrez près de 50 ans d’histoire du heavy metal avec le jeu ultime pour les fans d’Iron Maiden !” est écrit sur la fiche produit.
Le groupe a noté : “Avant que vous ne posiez la question, il arrivera dans le reste du monde plus tard dans l’année, à temps pour Noël.”
"MONOPOLY® : Iron Maiden permet aux joueurs de revivre les performances live du prolifique groupe de metal anglais dans le monde entier en achetant, vendant et échangeant les performances les plus mémorables au fil des décennies, telles que Legacy of the Beast Tour, Somewhere Back in Time Tour, et bien plus encore !”
“Donnez du fil à retordre à l’équipement du groupe et emportez des jetons personnalisés comme Flying Helmet ou la basse de Steve autour du plateau pour mettre en place des arènes et des stades. Ouvrez la boîte et croisez les doigts… Les cartes mettront à l’épreuve votre dévouement sur la route pour obtenir le plus grand nombre d’Eddie Bucks à la fin pour gagner !”
North America! You can now get your hands on the new Monopoly: Iron Maiden Somewhere on Tour!
— Iron Maiden (@IronMaiden) June 15, 2023
Experience the highs and lows of touring life with an epic Maiden-ized board, player tokens and cards. All the fun of being on the road, with none of the jetlag.
Grab it today -… pic.twitter.com/aIb5lOe8Gt