De passage à Paris ce dimanche 18 juin, le groupe Black Keys a été rejoint par des artistes comme Beck et Shannon and the Clams.
Des images montrent que les Black Keys ont fait monter sur la scène du Zénith de Paris leur ami et collaborateur de longue date, Beck. Pendant le rappel, le guitariste Dan Auerbach groupe a lancé à la foule "Nous allons demander à un ami spécial de venir jouer une chanson pour nous, est-ce que vous êtes d'accord ?" Rejoints par le producteur de musique ils ont alors interprété "Loser", comme lorsque le duo Patrick Carney et Dan Auerbach avait fait la première partie de la tournée de Beck en 2003. Puis ont finalement chanté "Lonely Boy" des Black Keys avant de clôturer cette soirée.
Les interprètes de "Gold on the Ceiling" ont pu compter sur le soutien de Hanni El Khatib chanteur-compositeur-interprète de rock connu pour "You Rascal You" et le quatuor de garage punk : Shannon and the Clams pour offrir un premier concert au Zénith de Paris d’exception.
Depuis le groupe américain a repris la route en direction de Londres pour continuer sa tournée avant de marquer son dernier arrêt en Grèce le 10 juillet...