Les Red Hot Chili Peppers ont donné le coup d’envoi de la partie européenne de leur Global Stadium Tour en se produisant au stade PGE Narodowy de Varsovie, en Pologne le 21 juin.
Devant plus de 55.000 personnes le groupe a pu interpréter 20 titres, dont leurs classiques "The Zephyr Song Snow ((Hey Oh))", "Otherside", "Soul to Squeeze", "Californication", "By the Way" et "Give It Away", ainsi que des extraits de leurs derniers albums "Unlimited Love" et "Return of the Dream Canteen".
Pour leur retour sur scène ils ont pu compter sur le soutien d’artistes comme The Mars Volta et Iggy Pop qui ont assuré la première partie du concert.
Un moment inoubliable qui a été capturé par les équipes de Red Hot Chili Peppers. On on retrouve le chanteur Anthony Kiedis, le bassiste Flea, ainsi que le batteur Chad Smith et John Frusciante enflammer la scène du stade polonais.
Rappelons que le groupe n’a annoncé aucun retour en France, après leur passage l’an dernier au Stade France, pour cette nouvelle tournée mais seront au Rock Werchter le 30 juin prochain et dans les pays voisins, l’Espagne le 8 juillet ou encore à Londres le 21 juillet.