Robert Trujillo sait s’adapter ! Le bassiste de Metallica n’a aucun problème à performer sur une énorme scène face à des milliers de fans, ni même face à quelques enfants et adolescents lors d’un anniversaire. C’est pourquoi, lorsque son ami Scott Ian l’a contacté pour lui dire que son petit garçon Revel Ian allait fêter ses 12 ans et qu’il rêve de pouvoir jouer un jour avec le bassiste, Robert Trujillo n’a pas hésité une seconde et a pris le premier avion pour faire un beau cadeau au fils de son ami. Pour le remercier, Scott Ian a publié une vidéo sur son compte Instagram :
"Fête dans le jardin pour l’anniversaire de Revel Ian. Son vœu était de jouer un set de hardcore du début des années 80. Nous avons donc réuni les Minorjerkbrains pour jouer Minor Threat, Bad Brains, Circle Jerks, Black Flag & Suicidal Tendencies. Tout le monde s’est bien amusé ! Et vous pouvez applaudir le geste héroïque de Robert Trujillo qui a fait 12 heures de vol de Francfort à Los Angeles, puis est monté dans une voiture et est venu directement chez nous pour sauter dans le circle pit. Ça c’est la classe."
Dans cette vidéo on peut voir le bassiste de Metallica s’amuser avec les enfants dans le jardin de Scott Ian. D’ailleurs Lullah, la fille de Trujillo, a même pris place à la batterie pour ce concert improvisé.
Un beau moment de convivialité dans la famille du rock.